Fatigué de fumer ?


Ma méthode basée sur l'hypnose et d'autres thérapies va vous permettre de réussir à vous libérer des addictions et de pouvoir vivre une vie plus saine.


Savez-vous que la dépendance à la nicotine disparaît dans la demi-heure qui suit votre dernière cigarette ?

Il n'y aura plus aucune trace de ce produit dans votre corps passé 48 heures.

Donc, si la nicotine était votre excuse pour ne pas réussir à arrêter de fumer, il va falloir trouver autre chose ...

Alors ? Qu'est-ce qui vous retient d'arrêter de fumer tout de suite ? ... La réponse est aussi simple qu'évidente : en fait, vous avez d'avantage envie de fumer que réellement besoin. Vous en avez envie parce que ... cela vous fait plaisir !

Sitôt que vous aurez découvert ce qui provoque en vous ce plaisir, vous pourrez apprendre à le transformer. Et vous reprendrez votre liberté ! 

 

En attendant, comprenez que ce que vous prenez pour "votre" plaisir de fumer ne tient absolument pas à vous, mais à votre cher ami l'Inconscient. C'est lui qui est accro, car c'est sa nature : il est simple, très puissant, mais aussi très routinier et il devient très facilement dépendant de tout ce qui apporte du plaisir. 

C'est donc à votre inconscient qu'il faut s'adresser.

C'est ce qui éteindra votre envie compulsive de fumer et vous permettra de vivre librement.

 

D'où l'Hypnose !

Puisque vous ne contrôlez pas votre désir de fumer, alors il est logique qu'il soit difficile d'arrêter de fumer par un effort de volonté.

L'Hypnose est la plus ancienne manière de contacter notre esprit profond.

L'Hypnose est une clé d'accès à votre esprit et à ses possibilités, très loin de l'image que l'on en donne souvent dans les médias.

C'est l'art de gagner en conscience de vous-même, de devenir ami avec votre Inconscient, d'en faire un allié.

Votre corps n'est pas spécifiquement accro à la nicotine, mais surtout aux très nombreuses substances toxiques que les fabricants de cigarettes ajoutent volontairement.
Votre corps n'est pas spécifiquement accro à la nicotine, mais surtout aux très nombreuses substances toxiques que les fabricants de cigarettes ajoutent volontairement.

"Et puis j'ai respiré,

Et j'ai été happé.

Fondu au paysage,

J'ai vu comme un passage."

Jean-Louis Aubert


La cigarette me détend

 

Voilà une idée répandue : le tabac déstresserait.

Alors il y a du vrai. Lorsque vous fumez, la nicotine libère de la DOPAMINE et active le circuit de la Récompense procurant ainsi une sensation de bien-être.

Donc, si on est fumeur, plus nos récepteurs nicotiniques sont sensibles et plus on est accro au tabac.

De plus, la cigarette ne fait que calmer le stress qu'elle provoque elle-même. Elle a un effet calmant parcequ'elle représente un temps de pause, un petit moment avec soi-même de relaxation.



Avec ma formation complémentaire spécialisée dans l'arrêt du tabac vous arrêterez de fumer définitivement

sans prise de poids.